L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTO : Laetitia Milot, de Plus belle la vie, sexy sur son deux-roues

News publiée Le Mercredi 11 Juin 2008 à 11:51
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
88 clics

C’est avec surprise que nous découvrons la jeune actrice vedette de la série marseillaise Plus belle la vie, Laetitia Milot sur un scooter SYM.

Nous connaissions son addiction aux fringues, et donc la pub pour la marque Les p'tites bombes. Mais nous ignorions que Laëtitia Milot allait représenter les scooters SYM. C’est chose faite !

Celle qui incarne Mélanie, la serveuse écervelée au grand coeur, dans Plus belle la vie, pose de façon singulière sur l'un des scooters de la série limitée Mio.

Sur la place du Mistral, lieu de rencontre par excellence (dans la série bien sûr), Laëtitia Milot semble ravie d’être perchée sur ce scooter spécial Plus belle la vie. La publicité explique même que le bolide (rose), offre à son pilote un plancher plat, idéal pour le shopping.

Notons cependant qu’elle ne porte pas de casque ! C’est dangereux, inconsciente !

Peut-être lutte-elle pour la sauvegarde d’un brushing parfait…



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTO : Laetitia Milot, de Plus belle la vie, sexy sur son deux-roues"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.