Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Samedi 19 Juillet 2008 à 10:57
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

PHOTOS : 10 ans après 'Titanic', les retrouvailles entre Leonardo DiCaprio et Kate Winslet !

Photos et vidéos
Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans Revolutionary Road
Leonardo DiCaprio dans Revolutionary Road
Kate Winslet dans Revolutionary Road

24 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Ils ont formé l'un des couples mythiques du cinéma. C'était dans Titanic, le succès monumental de James Cameron sorti en 1997. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet tournent de nouveau ensemble sous la direction de Sam Mendes, monsieur Kate Winslet à la ville.

Le nouveau film du réalisateur oscarisé d'American Beauty s'intitule Revolutionary Road, et il est tiré du roman éponyme de Paul Yates. Si le tournage ne connaît pas de dépassement, cette nouvelle oeuvre très attendue devrait sortir pour les fêtes de fin d'année.

D'ici là, Leo aura sans doute pris sa décision pour rejoindre le casting incroyable du prochain film de Quentin Tarantino.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : 10 ans après 'Titanic', les retrouvailles entre Leonardo DiCaprio et Kate Winslet !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je me souviens pendant titanic Di caprio c'etait un dieu vivant pour toutes les jeunes filles. Maintenant ca s'est calmé mais il fait de meilleurs films

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus