Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : A Cannes, des baisers comme s'il en pleuvait !

News publiée Le Vendredi 23 Mai 2008 à 15:54
2 commentaires
13 photos
0 vidéos

30 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La météo n'a pas été très clémente, cette année, sur la Croisette. Il y a eu de l'eau mais aussi une pluie de baisers !

D'amour ou d'amitié comme le chantait la grande Céline Dion ? Peu importe !

Les stars comme Clotilde Courau et son mari le Prince Emmanuel Philibert de Savoie, Dustin Hoffman et sa femme ou encore Zoé Félix et son compagnon — dont on vous avez fait découvrir les "défauts" — n'ont pas pu s'empêcher de se faire des mamours.

Monica Bellucci a été tendrement embrassée par le réalisateur Marco Tullio. Guy Marchand a monté les marches avec son épouse Adelina après que celle-ci lui ait donné un doux baiser.

Petra Nemcova, quant à elle, a envoyé un énorme baiser au public de la première marche du palais des Festivals.

La palme du copain qui adore faire des bisous à ses copines est attribuée cette année à Bernard Montiel !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : A Cannes, des baisers comme s'il en pleuvait !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elle ne ressemble plus à rien clotilde coureau. C'est ça être une princesse et bien je préfère rester à mon rang

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus