Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Alain Bernard et sa chérie Coralie Balmy : ils ont tout raflé, portés par... la passion !

Hier, encensée par la critique sportive, aujourd'hui, Laure Manaudou est presque en disgrâce dans l'opinion publique (bien qu'elle reviennne peu à peu en force). Et pour cause, la nouvelle coqueluche des bassins ne s'appelle plus Laure, mais Coralie Balmy, nouvelle détentrice des records du monde en 200 mètres (en 1'53''18) et 400 mètres depuis ce week-end à Angers. Mais qu'a t-elle donc de plus que Laure ?

Un amoureux mi homme-mi truite, qui fend la vague comme un petit poisson rouge qui aurait bu beaucoup de boisson énergétique : Alain Bernard !
La jolie Martiniquaise de 21 ans (née à la Trinité) est donc comblée : douée sur le plan sportif (dont les capacités sont, nul doute, perfectibles) et renforcée par un amour qui lui donne des ailes... ou plutôt des nageoires ! A croire que chez certains, l'amour améliore les performances...

Enamouré de sa girlfriend et donc gonflé à bloc (comme une bouée) pour traverser toutes les épreuves, le champion Alain a provoqué l'étonnement général en affichant une euphorie délirante lors de sa victoire en 100 mètres nage libre, ce week-end ! (il a d'ailleurs déclaré aux journalistes : "Je bouillonnais d'impatience, c'est pour ça qu'à la fin, j'explose. J'ai envie de partager ma joie parce que c'est beau"). Il faut dire : il y a de quoi jubiler car être heureux sur tous les pans de sa vie, ce n'est pas si fréquent... Notre Laure nationale en a d'ailleurs déjà fait les frais...

L'amour de nos deux chouchous aquatiques fait plaisir à voir. Au moins, de ces deux là, on peut le dire : ils peuvent vraiment vivre d'amour et d'eau fraîche... si celle-ci est contenue dans un bassin olympique ! En plus, Alain va pouvoir apprendre le créole grâce à Coralie et va ainsi pouvoir susurrer à sa tantine avant de faire plouf-plouf dans l'eau : "Mwen Inme'w"

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel