L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Amy Winehouse : elle tire la langue à la... tristesse!

News publiée Le Lundi 19 Mai 2008 à 17:41
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Amy Winehouse tire la langue... Quel talent !
Amy Winehouse tire la langue... Quel talent !

12 clics

La chanteuse Amy Winehouse devait être bien malheureuse hier.

Elle a fêté son premier anniversaire de mariage seule. Son mari Blake Fielder-Civil est toujours en prison, mais elle a décidé de garder le sourire.

Elle a assisté à Londres à un match de football de charité joué par des célébrités, auquel a d’ailleurs participé Pete Doherty (avec qui elle enregistre).

En compagnie de jeunes fans, Amy Winehouse s’est amusée face aux flashs en tirant la langue.

Elle a retrouvé le sourire, et ça fait plaisir…



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Amy Winehouse : elle tire la langue à la... tristesse!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.