L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Aubrey O'Day, la nouvelle sexy popstar, se met à nu... dans tous les sens !

News publiée Le Mardi 30 Septembre 2008 à 23:15
2 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Aubrey O'Day pour Complex

117 clics

Aubrey O'Day est une beauté américaine de 24 ans, chanteuse et comédienne de son état, qui est, avouons-le, un véritable sosie de Jenna Jameson, ce qui ne gâche rien !

Ses premières amours, ce sont le théâtre et les planches, elle intégre donc une troupe et interprète tous les rôles des comédies musicales contemporaines : Dorothy dans Le Magicien d'Oz, Carmen dans Fame, Sandy dans Grease, ou Mimi dans Rent.

Membre du groupe Danity Kane, elle a sorti un premier album en 2006, avant d'exploser en 2008 avant son second opus — Welcome to the Dollhouse.

Dernièrement, elle a fait une apparition dans le dernier clip de la star Estelle — pour son nouveau single, Pretty Please —, et apparaît donc en couverture et sur plusieurs pages du nouveau numéro du magazine Complex, dans lequel elle s'affiche... sans complexe !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Aubrey O'Day, la nouvelle sexy popstar, se met à nu... dans tous les sens !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



g lu l'intégral de l'interview , elle parle ossi kelle adore faire lamour kan elle a c règles......franchement barjot cette fille!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people