Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Ça y est, Angelina Jolie et Brad Pitt ont acheté une propriété dans le sud de la France !

C'est fait ! La nouvelle est tombée sitôt le Festival terminé ! Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé leur bonheur immobilier dans le sud de la France... Le couple star du Festival de Cannes a jeté son dévolu sur le domaine de Miraval, dans l'arrière-pays varois.

Une modeste bâtisse typiquement provençale qui compte 35 chambres, et trône au coeur d'un domaine de près de 400 hectares de vignoble AOC et de garrigue. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls atouts de cette résidence paradisiaque, perdue en plein décor méditerranéen et sauvage, située à 20 mn de route du premier village, du côté de Brignoles et Saint-Maximin (à 70 km au nord de Toulon et 60 km à l'est d'Aix-en-Provence).

Pas de bord de mer, donc, mais tout le confort nécessaire : salle de gym, sauna, jacuzzi, piscine intérieure, extérieure, forêt attenante... Pas si loin de la Croisette que ça, mais au calme !

Cette propriété appartenait à un industriel américain, et a une certaine notoriété dans le monde du showbiz, puisque ses murs ont vu passer les Pink Floyd, qui y ont enregistré The Wall, ainsi qu'Oasis, The Cure ou encore Sade. Ce qui n'empêche pas le couple Brangelina de s'approprier les lieux, puisqu'ils auraient déjà depensé plus de 500 000 euros en décoration.

Et si vous êtes de passage dans la région, il faudra être malin pour avoir un aperçu de cet eden privé : outre les camions de déménagement qui s'affairent, un cordon de gendarmerie "boucle" le périmètre.

Les longues prospections, les séjours chez les amis de la région et les repérages en hélicoptère auront donc porté leurs fruits.

Angelina pourra s'y reposer à loisir, et en toute sérénité, après avoir donné naissance à ses jumeaux. Quand à Brad, peut-être s'improvisera-t-il viticulteur, pour élaborer un cru spécial !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina