Une modeste bâtisse typiquement provençale qui compte 35 chambres, et trône au coeur d'un domaine de près de 400 hectares de vignoble AOC et de garrigue. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls atouts de cette résidence paradisiaque, perdue en plein décor méditerranéen et sauvage, située à 20 mn de route du premier village, du côté de Brignoles et Saint-Maximin (à 70 km au nord de Toulon et 60 km à l'est d'Aix-en-Provence).
Pas de bord de mer, donc, mais tout le confort nécessaire : salle de gym, sauna, jacuzzi, piscine intérieure, extérieure, forêt attenante... Pas si loin de la Croisette que ça, mais au calme !
Cette propriété appartenait à un industriel américain, et a une certaine notoriété dans le monde du showbiz, puisque ses murs ont vu passer les Pink Floyd, qui y ont enregistré The Wall, ainsi qu'Oasis, The Cure ou encore Sade. Ce qui n'empêche pas le couple Brangelina de s'approprier les lieux, puisqu'ils auraient déjà depensé plus de 500 000 euros en décoration.
Et si vous êtes de passage dans la région, il faudra être malin pour avoir un aperçu de cet eden privé : outre les camions de déménagement qui s'affairent, un cordon de gendarmerie "boucle" le périmètre.
Les longues prospections, les séjours chez les amis de la région et les repérages en hélicoptère auront donc porté leurs fruits.
Angelina pourra s'y reposer à loisir, et en toute sérénité, après avoir donné naissance à ses jumeaux. Quand à Brad, peut-être s'improvisera-t-il viticulteur, pour élaborer un cru spécial !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.