L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Carla Bruni et Rachida Dati, elles sont bonnes copines !

News publiée Le Samedi 19 Juillet 2008 à 20:14
12 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Carla Bruni et Rachida Dati bonnes copines !
Carla Bruni et Rachida Dati bonnes copines !
Carla Bruni et Rachida Dati bonnes copines !
Carla Bruni et Rachida Dati bonnes copines !

252 clics

Malgré les différents articles de presse les présentant comme "pas amies du tout" et quelques phrases assez "assassines" rapportées ici et là, expliquant que la nouvelle épouse de Nicolas Sarkozy évinçait le plus possible la Garde des Sceaux de l'entourage de son mari, Carla Bruni et Rachida Dati sont bonnes copines, la preuve en images !

Le jour du défilé du 14 juillet, alors que notre première dame était assise, attendant le début des festivités, Rachida est restée un long moment à discuter avec elle, Carla lui tenant la main, tout le long de la conversation !

Alors ? Que des mauvaises langues ! Nous aussi d'ailleurs...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Carla Bruni et Rachida Dati, elles sont bonnes copines !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bien mais pas de bisou, snif le bisou le bisou le bsou!!!! rire

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'y étais. Elle ne sont pas copine du tout. Carla a tout simplement les jambes tétanisées, a force de se mettre dans des postures pas possible, elle demandait à Rachida de l'aider à se lever. Vous ne me croyez pas? Alors essayez de rester une heure assise, les jambes jointes et posées sur la pointe des pieds. Non y'a pas à dire c'est un métier.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

le chignon est nul ,ça fait bonnet phrygien... Enfin pour le 14 juillet c'était de circonstance.....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Non elles sont loin d'être copine !! Dati a un penchant pour Sarko (carla a même dit qu'elle l'inondait de sms !!). Elle pensait qu'en divorçant, il allait peut être l'épouser que sais-je ?? De toutes les facons dans ce milieu, il y a des rivalités et des hypocrisies pas possible, il faut toujours faire bonne figure devant les photographes et montrer à tout le monde que tout va bien dans le meilleur des mondes

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

d accord avec pôl! elles n sont pas du tout copines, c'est que pour la télé et les photos, bandes de faux c.....

carla n ressemble à rien, elle a pris 10 ans!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

que ne ferait t'on pas pour les photographes elles ne s'aiment pas car rachida dati qui a les dents longues voulaient deja evincer cecilia pour lui piquer son mec elle est comme la chanson d'aznavour " je me voyais deja en haut de l'affiche " manque de pot elle est garde des sceaux et" seau a champagne"

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ainsi donc, Carla, vous êtes l'amie de Rachida ?
J'en suis fort aise...!
Eh bien, dansez ( ou plutôt, chantez ) maintenant...!
Antoine GED

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

De toutes les façons, Rachida est la copine de tous ceux qui sont proches de NS....ça s'appelle fayoter !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je suis du même avis et pense la même chose que fatsof.
Je me répète carla joue dans un roman feuilleton. Elle et fausse et son sourire permanent révèle son hypocrisie envers les français.
Elle veut être la femme la plus populaire de france. Ce n'est pas ça le rôle de
première dame. Rachi adati n'a pas le choix. Elle fait bonne figure pour la pose photo

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

une photo de carla qui sourit (comme toujours) à rachida et ça y est ça prouve qu'elles sont bonnes copines...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus