L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Carla et Nicolas Sarkozy en Tunisie : la classe à la française...

News publiée Le Lundi 28 Avril 2008 à 21:19
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Carla et Nicolas Sarkozy en Tunisie
Carla et Nicolas Sarkozy en Tunisie
Carla et Nicolas Sarkozy en Tunisie
Carla et Nicolas Sarkozy en Tunisie

202 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le couple présidentiel est arrivé aujourd'hui en Tunisie pour une visite de 48 heures afin de boucler une série de visites au Maghreb. Toujours aussi glamour, la Première dame a arboré un style très sobre, robe couleur marine sans manches, ballerines griffées, et coupe de cheveux toute en retenue.

Discrète au côté de son mari, Carla Bruni-Sarkozy, resplendissante, était très souriante.

Arrivé à 16h30 heure locale, le couple a été acclamé avec des "youyous" de femmes et des vivats de la foule, agitant des drapeaux tricolores et rouge et blanc (couleurs de la Tunisie).

C'est sous le bruit des tambours et des darboukas qu'ils ont descendu l'avenue Habib Bourguiba au coeur de Tunis.

Nul doute qu'après avoir séduit les Anglais, l'épouse du Président devrait faire la meilleure impression en Tunisie.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Carla et Nicolas Sarkozy en Tunisie : la classe à la française..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.