Le 33e festival du film de Toronto permet aux plus belles stars de défiler (notamment Alicia Keys, Brad Pitt, Renee Zellweger, Anne Hathaway et Jennifer Aniston), mais fait aussi la part belle aux Français !
En attendant de découvrir le tapis rouge de l'équipe de Mesrine (voir la bande-annonce), qui viendra présenter le film en avant-première mondiale, c'est celle de Faubourg 36 qui est arrivée au Canada ce week-end.
Le réalisateur Christophe Barratier (Les Choristes) s'est prêté à une séance photo promotionnelle à l'Hôtel Intercontinental, avec deux de ses comédiens : sa délicieuse et talentueuse compagne — l'actrice Nora Arnezeder, 19 ans — et son acteur principal, le grand Clovis Cornillac.
Dans ce nouveau film, véritable fresque sur le Front Populaire sur fond de comédie musicale, les acteurs Gérard Jugnot et Kad Merad, déjà présents dans Les Choristes, complètent la distribution.
Ce film très attendu sortira sur nos écrans le 24 septembre.
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.