Le compagnon de Claire Chazal, Arnaud Lemaire, est le visage de Manor, une chaîne suisse de grands magasins. A 32 ans, ce mannequin phare de l'agence Success, qui s'est essayé à l'animation télé (il a présenté une émission sur les stars sexy sur Canal Jimmy), revient à ses premières amours et prend la pose en pleine nature, vêtu d'un pull-over, d'une veste, et d'une écharpe rayée, pour la collection Maddison.
Et comme sa compagne (qui sera de retour au JT de 20h vendredi après des vacances en Corse), il a la classe.
Désormais réalisateur de spots publicitaires et de making of, comme il le confie lui-même sur Lematin.ch, il a passé quelques jours en Suisse, pour profiter d'un pays qui l' "apaise".
Quant à Claire, 52 ans, sa "femme", comme il l'appelle, il reste son fan numéro un, et elle le lui rend bien puisqu'elle ne le quitte presque jamais.
Glamour on vous dit !
Faire un lien vers cet article

Comment est-elle qualifiée "à la Grande Ville"?






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.