PHOTOS Clara (Star Academy 2023) solaire : elle assume totalement ses formes, des commentaires grossophobes condamnés
Publié le 5 novembre 2023 à 21:45
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Elle promet d'être l'un des personnages de cette nouvelle saison de la Star Academy ! A seulement 22 ans, l'énergique Clara déborde de bonne humeur et a plutôt plu aux internautes lors de son duo avec Djebril. Et pas seulement pour sa voix : la jeune femme assume également ses formes et son corps malgré les critiques dont elle a été la victime...
PHOTOS Clara (Star Academy 2023) solaire : elle assume totalement ses formes, des commentaires grossophobes condamnés
Clara fait partie des nouvelles candidates de la Star Academy. 
Clara, Star Academy @ TF1 Et elle assume totalement ses formes et ses kilos en trop.
Clara, Star Academy 2023 @ Instagram Et elle est très solaire.
Clara, Star Academy 2023 @ TF1 Cependant, elle a été victime d'insultes grossophobes sur les réseaux sociaux. 
Clara, Star Academy 2023 @ Instagram Heureusement, elle va vite balayer toutes ces critiques.
Clara, Star Academy 2023 @ TF1
La suite après la publicité

Avec son sourire, elle a conquis de nombreux téléspectateurs ! Clara, 22 ans, est sans nul doute l'atout bonne humeur de cette nouvelle saison de la Star Academy, qui a démarré samedi 4 novembre. Originaire de Paris, la jeune femme est actuellement étudiante en master dans une école de commerce et a tout abandonné pour tenter de vivre son rêve.

Et malgré ce que les gens pourraient en dire : la jeune femme assumait pleinement et en toute confiance ses formes, moulées dans une robe marron samedi soir. Sur son compte Instagram, sublime en maillot de bain, elle en plaisante même souvent. "Le retour de votre plus size pref" ou encore "Barrière de bateau affaissée = fesses de qualités", écrit-elle avec humour, saluée par ses proches qui aiment relever sa beauté et son sourire éclatant dans des paysages de rêve.

Des insultes grossophobes dénoncées

Mais si elle assume ses formes, d'odieuses critiques ont été relevées sur les réseaux sociaux samedi. Insultée de "Miss KFC", la jeune femme a été la cible de plusieurs internautes. "Belle mais trop grosse, c'est mauvais pour sa santé en plus", "Bien nourrie celle-là...", pouvait-on lire en effet. Des remarques grossophobes condamnées par de nombreux autres utilisateurs de Twitter/X, fans au contraire de la jeune fille.

"Tellement ma star", "Hyperintelligente et mignonne", "Elle est incroyable" ou encore "Quelle honte en 2023", peut-on lire sur le réseau social de la part de ses nombreux fans. Même Christophe Beaugrand a salué sa "présence scénique de diva" ! Il faut dire que lors de son duo avec Djebril sur Ain't no mountain high enough, la jeune femme, (qui va rapidement balayer toutes les critiques, malgré des fausses notes compréhensibles pour le premier prime) a tout donné. Se rêvant déjà devenir Rihanna, elle était encouragée par son père, particulièrement fier d'elle.

Alors désormais, comment va-t-elle vivre ses premiers jours au château ? Proche de Djebril, son partenaire d'un soir, elle va pouvoir prouver ce dont elle est capable tout en s'adaptant doucement à la vie en communauté avec ses douze colocataires de Dammarie-Les-Lys, âgés de 18 à 25 ans. Et on l'espère, devenir l'une des préférées du public !

Mots clés
People France Photo Star Academy 2023 Télé Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news