Le beau David Beckham est arrivé à Milan, nous vous le disions, et il a déjà un fan-club.
Accompagné de sa femme Victoria Beckham, le footballeur a paradé dans de beaux habits, aux côtés de leurs amis les créateurs Dolce & Gabanna.
Une entrée en Italie en fanfare, puisque à l’occasion du match AC Milan (auquel David Beckham est prêté par son club des Los Angeles Galaxy) à l’équipe d’Udinese, il a été présenté aux supporters. Et c’est le Milan AC qui a gagné 5-1.
Au Stade San Siro, hier, il fut acclamé, puis une ribambelle d’enfants sont entrés sur le terrain avec sur le dos, un maillot de Milan au nom de Beckham.
La superstar que l’on connaît surtout pour son goût pour les belles voitures, ne pourra disputer de match de compétition avec l'AC Milan jusqu'à l'ouverture du marché des transferts en janvier. Il devrait aussi rencontrer le Premier ministre Silvio Berlusconi, possesseur de l'AC Milan. Il passera Noël en famille, sûrement à Los Angeles, puis débutera l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, le 29 décembre dans le camp d’entraînement du Milan AC, qui se trouve à Dubaï.
De beaux moments sportifs en perspective, mais l’on se demande si en seulement 10 semaines, David Beckham aura le temps de faire quelques prouesses sur le terrain ?
Il se contentera sûrement de faire le beau dans les rues et les endroits huppés de la ville…
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.