Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mercredi 29 Octobre 2008 à 16:26
7 commentaires
2 photos
0 vidéos

PHOTOS : David Beckham, encore pris en flag' !

Photos et vidéos
David Beckham
David Beckham

401 clics

On l'a encore pris en flag' ! Décidément, il semblerait que David Beckham ait les yeux baladeurs lors des matchs de basket américains !

Hier, à l'occasion d'une rencontre entre les Lakers et Portland, le mari de Victoria Beckham a oublié qu'il était marié et s'est rincé les yeux sans se cacher, en regardant les courbes affriolantes des pom-pom girls du Staple Center où avait lieu le match.

Pire, le footballeur, qui "jouera" sous les couleurs milanaises dès janvier, s'est lancé dans un jeu de séduction avec une belle brune : regards, sourires, vas-y que je te suis sans en avoir l'air, Becks s'est livré à une belle performance dont bien entendu nous avons les clichés !

Et c'est ici que ça se passe...

 



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : David Beckham, encore pris en flag' ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c'est sûr que vu la maigreur de sa femme les pom-pom girls sont bien plus agréables à regarder!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce n'est pas parce que l'on est au regime que l'on n'a pas le droit de regarder le menu

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ce gars doit certainement rester avec sa femme que pour des raisons de gros sous c'est tout , il adore les femmes et pour moi il a bien raison et si il peut faire un écart de temps en temps ce serais pas plus mal , comme il va jouer quelques mois en Italie et que sa femme restera sur place au Etats unis il aura tout sont temps pour gouter au bonne chose

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est normale vous avez vus sa femme on dirais un alien anorexique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il sait ce qu'il lui reste à faire! Demander à sa femme de se remplumer et de se bâtir un corps un peu plus tonique que son actuel sac d'os...ou de la plaquer lol, mais là, il va casquer :P

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Regardez sa sortie sur www.startabou.com

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people