La filiale française du constructeur automobile espagnol SEAT ne pouvait rêver mieux : quel meilleur coup marketing, pour le lancement de la nouvelle version de son modèle emblématique Ibiza, au nom évocateur de folie festive et délire clubbing, que de confier les clés de la soirée à... Cathy Guetta et son époux David !
Ces experts en la matière ont animé avec leur brio habituel la soirée de lancement de la nouvelle SEAT Ibiza, designée by Cathy Guetta — s'il vous plaît — et dont ils sont les ambassadeurs, et ont tout fait pour insuffler le "Ibiza Spirit" au cours de l'événement.
Cathy Guetta n'avait rien laissé au hasard, animée par cet "Ibiza Spirit" jusqu'au bout des ongles, vernis du même rose brillant que la carrosserie de la voiture. Souhaitons simplement qu'elle ait bien utilisé un vernis, et non une peinture industrielle métallisée !
Dans cette ambiance d'un rose que ne renierait pas le plus fashion des rouges à lèvres glossy, d'autres personnalités étaient venues prendre la température du pavillon Gabriel, du côté de la place de la Concorde. Au côté de François Michel, directeur de SEAT France, on a aperçu l'ancien international de basket Richard Dacoury, le comédien François Berléand, le styliste Jean-Claude Jitrois, ainsi que le journaliste Bernard de La Villardière.
Ensemble, ils ont vérifié que la signature de la marque, "Auto Emocion", n'était pas usurpée.
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.