Il nous avait déjà montré qu'il ne se prenait pas au sérieux en se déguisant en Austin Powers, dans Austin Powers in Goldmember, en 2002, pour son ami Mike Myers.
Eh bien Tom Cruise, malgré tout ce que l'on peut penser de lui, ne se prend vraiment pas du tout au sérieux. Il le prouve une fois de plus dans la nouvelle comédie — Tonnerre sous les Tropiques —, réalisée et interprétée par un autre de ses célèbres amis, Ben Stiller.
Après Robert Downey Jr. qui est entré, pour ce même film, dans la peau d'un noir, Tom Cruise est entré dans la peau d'un producteur de cinéma plus vrai que nature, nommé Les Grossman, et qui affiche une calvitie avancée, porte de grosses lunettes, une grosse barbe et un gros nez.
Cette nouvelle comédie signé du créateur de l'excellent Zoolander, vient de s'emparer de la première place du box-office hebdomadaire américain, détrônant par la même The Dark Knight, qui occupait le haut du classement depuis cinq semaines.
Aux côtés de Ben Stiller, Robert Downey Jr. et donc Tom Cruise, nous retrouverons avec plaisir, dès le 15 octobre en France, Jack Black, Steve Coogan, Nick Nolte, Matthew McConaughey, Tobey Maguire et Justin Theroux, pour cette histoire de comédiens qui partent s'entraîner dans un camp militaire en Asie en vue du tournage d'un film de guerre, sans savoir qu'ils débarquent dans une zone en plein conflit.
Pour découvrir les photos surréalistes de Tom Cruise, rendez-vous sur ce lien.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.