Le comédien Jean-Paul Rouve, 41 ans, César du meilleur espoir pour Monsieur Batignole en 2003, vient de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long-métrage : Sans arme, ni haine, ni violence.
L'avant-première du film a eu lieu hier soir au Paramount Opéra, à Paris, devant un parterre de stars françaises : ses compagnons d'aventure Gilles Lellouche et Alice Taglioni, les comédiens Artus de Penguern et Yves Rénier, le chanteur et jury de la Nouvelle Star Sinclair, les journalistes Anne-Sophie Lapix et Christophe Hondelatte et, évidemment, les anciens partenaires de jeu de Jean-Paul au sein des Robins des Bois : Elise Larnicol et Maurice Barthélémy, accompagné de sa conjointe Judith Godrèche.
Cette comédie policière, qui retrace le parcours d'Albert Spaggiari — le cerveau du fameux "gang des postiches" —, responsable du casse de la Société Générale de Nice à la fin des années 70, sortira sur les écrans le 16 avril.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.