L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Elettra Rossellini, magnifique et dévêtue pour Lavazza!

News publiée Le Jeudi 16 Octobre 2008 à 14:12
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
40 clics

Qui d'autre qu'Elettra Rosselini, fille d'Isabella Rosselini et petite fille d'Ingrid Bergman, pouvait représenter la femme voluptueuse et l'Italie glamour à travers le calendrier Lavazza, maître en matière de café et d'expresso, autre symbole phare du pays transalpin ?

A 25 ans, celle qui est l'égérie du Bon Marché et de la marque italienne Hogan, prend la pose sous l'objectif de la grande Annie Leibovitz, dans un immense plat de spaghettis-parmesan et laisse éclater toute sa beauté dans un décor sublimé par la photographe des stars.

A l'occasion de la 17e édition du fameux calendrier, la maison a travaillé autour du thème de "L'italianité", un terme entré dans le dictionnaire italien, qui enveloppe les symboles phares de la culture du pays. Nourriture, cinéma, art, beauté, sept tableaux tous aussi splendides, emprunts d'un romantisme saissisant, font partie de ce calendrier inimitable, raffiné et élégant.

A noter que quatre autres tops italiens figurent sur le calendrier, Eva Riccobono, Alessia Piovan, Kate Ballo et Gilda Sansone.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Elettra Rossellini, magnifique et dévêtue pour Lavazza!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people