L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Elsa Zylberstein, quelle mesaventure !

News publiée Le Jeudi 15 Mai 2008 à 10:33
5 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
689 clics

Il y a deux ans, la bretelle de la robe de Sophie Marceau était tombée et avait laissé apparaître la poitrine de l'actrice, pour le plus grand bonheur des photographes et du public.

Hier soir, c'est à Elsa Zylberstein qu'il est arrivé la même mésaventure.

La jeune femme a fait son entrée sur le tapis rouge du Palais des Festivals dans une magnifique robe longue de couleur jaune.




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Elsa Zylberstein, quelle mesaventure !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ben pour ce qu'il y a à cacher... 70B ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Y a rien voir

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C koi cette stupide tradition de laisser un bout de poitrine se dévoiler sur le tapis du Festival de Cannes? En plus, ses seins ne sont même pas beaux!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

CACHER CE SEIN QUE JE NE SERAIS VOIR un oeuf sur le plat pas comme ceux de sophie marceau ya pas de quoi s'affoler

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus