Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Emma de Caunes, Léa Drucker et leurs copines fans de 'Manoush'...

La soirée de jeudi, à l'occasion des Vendanges de l'avenue Montaigne, a été marquée par l'inauguration de la boutique Manoush. Bien qu'ouverte depuis le mois d'août, il était de bon ton de présenter de façon officielle le nouveau spot de la mode de l'avenue chère à Carrie Bradshaw et à toutes les fashionistas du monde entier.

Pour fêter ce grand évènement, la créatrice de Manoush, Frédérique Trou-Roy, a accueilli toutes ses amies les stars qui sont fans de sa marque, à commencer par Emma de Caunes, qui s'est tout naturellement retrouvée, avec sa copine Gladys, derrière les platines.

La fille d'Antoine de Caunes a une passion pour la musique et joue les DJettes dès qu'elle en a l'occasion. Léa Drucker, une des, si ce n'est la meilleure amie d'Emma est venue l'embrasser mais aussi découvrir le nouveau repère Manoush et sa nouvelle collection. Axelle Laffont était elle aussi à cette inauguration et n'a pas pu s'empêcher de faire la folle, notamment en posant avec Emma et en lui attrapant le sein droit ! Intenable cette Axelle !

La jolie Elsa Kikoïne est passée voir la roulotte de la diseuse de bonne aventure, tout comme Mylène Jampanoï, venue accompagné d'un séduisant jeune homme.

Difficile de quitter cette très belle soirée pour aller dans les autres boutiques boire un verre tant l'ambiance était top. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin...

Et à la question de Patrick Juvet, lui aussi présent : "Où sont les femmes ?", nous pouvons répondre : toutes chez Manoush !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel