Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Eva Green n'est pas prête pour la maternité...

News publiée Le Vendredi 25 Juillet 2008 à 19:01
7 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
14 clics

La fille de Marlène Jobert est une valeur sûre pour les couvertures de magazine. Après GQ la semaine dernière, Eva Green est aujourd'hui en une de Madame Figaro.

Une magnifique série photo prise sur les planches de Deauville, mais aussi dans les hôtels Normandy et Royal, qui met encore une fois l'accent sur la beauté éminemment photogénique de l'insaisissable Eva.

Au cours de son interview, celle qui vient de fêter ses 28 ans avoue qu'elle n'est pas encore faite pour avoir des enfants. Elle déclare : "Non, je ne me sens pas prête du tout, j'ai déjà du mal à m'occuper de mon chien. Je ne sais pas si c'est mon truc. Il faudrait être installé, cela va prendre du temps, je crois."

Espérons que le temps lui fera changer d'avis et qu'elle aura de beaux et nombreux enfants qui hériteront du même regard bleu acier... et peut-être même des jumeaux !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Eva Green n'est pas prête pour la maternité..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elles sont égoistes c tout

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ton commentaire est ridicule gwadalove, en quoi le fait de vouloir vivre sa vie pour soi est ridicule? c'est tout à fait normal!
elle n'est pas du tout égoiste au contraire, elle se rend bien compte qu'elle n'a nullement le temps de s'occuper d'un enfant avec l'emploi du temps qu'elle à! pourquoi devrait t-elle faire subir son absence a son enfant? faire un enfant pour faire comme les autres? pour ne pas etre critiquer quand on dit qu'on en veut pas?
les gens les plus égoistes sont au contraire les personnes qui font des enfants juste parce qu'elle en ont envie, sans se préoccuper de savoir si elles ont les moyens financiers, la maturité et le temps de s'en occuper!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bien dit, stef5914.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pas de problème, il y a des femmes qui font des tas d'enfants...l'équilibre sera donc respecté et en avoir n'est pas une obligation...fort heureusement !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Oui, aucun intérêt de faire comme tout le monde : se marier, avoir des enfants, un pavilllon de banlieue avec un crédit sur 30 ans. Passionnant tout ça ! D'autres préfèrent ne pas s'emcombrer de tout ça et vivre leur vie à leur rythme. Avoir des enfants, en général c'est s'oublier, ne vivre que par eux, que pour eux. Et puis bon, vu le marasme ambiant, si on réflechit bien, c'est un peu sadique de faire des enfants, sachant le monde pourri qui leur est réservé. Mieux vaut s'abstenir.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bien parlé Stef5914 et Odysseus, marre de ce discours a la con selon lequel les gens n'ayant pas d'enfants sont egoistes, les egoistes sont ceux qui au contraire font des gamins pour assouvir leur propre delire narcissique ou qui sont trop betes pour prendre des decisions selon leur propres envie et pas par conditionnement social !

Pinaise, l'endoctrinement à la maternité victorieuse a la vie dure !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus