Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Eva Mendes, Meg Ryan et l'incroyable casting de 'The Women'... sur tapis rouge !

News publiée Le Vendredi 5 Septembre 2008 à 11:48
1 commentaires
18 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

En 1939, le grand George Cukor réalisait Femmes, une histoire de copines et de tromperies avec un casting de rêve à l'époque : Norma Shearer, Joan Crawford, Mary Boland, Joan Fontaine et Paulette Goddard. Le film devenu culte, a connu une ressortie sur grand écran en 2002, mais cela n'a pas empêché Hollywood de lancer la production d'un remake.

En effet, 70 ans plus tard, la réalisatrice Diane English a réuni l'un des plus beaux castings féminins que l'on pouvait imaginer : Meg Ryan (dont nous vous avons proposé une rétrospective il y a quelques semaines), Eva Mendes (que nous retrouverons prochainement dans The Spirit), Candice Bergen (inoubliable dans Ce plaisir qu'on dit charnel et Gandhi), Annette Bening (Bugsy), Jada Pinkett-Smith (Collateral), Debra Messing (Lucky You), Carrie Fischer (alias la princesse Leia de Star Wars), Bette Midler (formidable Rose) et Debi Mazar (cokée à mort dans Les Affranchis de Scorsese).

L'histoire nous plonge dans la vie de Mary (incarnée par Meg Ryan), une femme bien sous tous rapports, mariée à un richissime homme d'affaires new-yorkais. Fidèle à son époux et mère d'une fillette, elle est entourée d"amies", dont Sylvia Fowler, la comtesse DeLave et Miriam Aarons, qui savent quelque chose qu'elle ignore : son mari la trompe avec Crystal Allen (Eva Mendes), une vendeuse arriviste...

Un film drôle, touchant, piquant. Un film de filles pour les filles, mais qui plaira tout autant aux garçons, et dont nous vous avions déjà proposé la bande-annonce, que vous pouvez revoir ou découvrir sur ce lien.

A l'occasion de l'avant-première américaine du film qui s'est tenue hier au Mann Village Theatre de Westwood, à Los Angeles, une grande partie de l'équipe du film avait fait le déplacement sur le tapis rouge. On a ainsi pu voir déambuler dans de magnifiques robes, les stars Meg Ryan, Eva Mendes, Debi Mazar, Debra Messing, Candice Bergen, Jada Pinkett-Smith accompagnée de son mari Will Smith, et Annette Bening avec Warren Beatty.

Mais d'autres stars, curieuses de découvrir ce remake très attendu, sont passées montrer leur joli minois, notamment la très distinguée Tara Reid (American Pie) et la comédienne Daphne Zuniga (La folle histoire de l'espace, Melrose Place).

Un film événement à plus d'un titre, puisqu'il annonce entre autres le grand come-back de Meg Ryan sur grand écran — après une série de films direct-to-video, comme la comédie My Mom's new Boyfriend (voir la bande-annonce).

Pour découvrir The Women dans toutes les salles françaises, il faudra cependant être encore un peu patientes mesdemoiselles, puisque la sortie du film est annoncée pour le 28 janvier prochain.

Mathieu Lecerf



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Eva Mendes, Meg Ryan et l'incroyable casting de 'The Women'... sur tapis rouge !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.