L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS EXCLUSIVES : Justice enflamme la croisette ! (réactualisé)

News publiée Le Jeudi 15 Mai 2008 à 13:03
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics
Le VIP Room, célèbre club du roi de la nuit Jean Roch, accueillait hier soir pour la première soirée du Festival une excellente programmation.

Après un warm up des plus entraînants, le groupe électro M83, originaire d'Antibes et qui connaît un succès phénoménal Outre-Atlantique, a lancé la soirée, avant que DJ Mehdi et Justice (dont le dernier clip fait scandale) ne prenne les platines pour faire danser les 2 000 jolies filles et beaux garçons — présents jusqu'au bout de la nuit.

Xavier de Rosnay, l'un des membres du duo, a déclaré qu'il adorait Cannes, qu'il n'avait pas de pression car les gens étaient vraiment là pour s'amuser, et qu'il pouvait donc se permettre quelques petites expérimentations, comme de remixer des airs des années 80 avec un sketch de Roland Magdane !

À quand un remix de Michel Leeb ?


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS EXCLUSIVES : Justice enflamme la croisette ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people