Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Mariage de la fille de Cécilia Attias : après la mairie, l'église !

Après la cérémonie civile ce matin, à la mairie du VII arrondissement de Paris (voir toutes les photos), les invités de la noce de Jeanne-Marie Martin (fille de Cécilia Attias et de Jacques Martin) et Gurvan Rallon, avaient rendez-vous à l'église Saint-Pierre de Neuilly.

C'est à 16h30 que Jeanne-Marie et Gurvan se sont ainsi unis religieusement. Les invités ont pu admirer la jeune mariée en robe longue blanche toute plissée et garnie d'un très long voile, au bras de... Louis Sarkozy, son petit frère (le fils de Cécilia et de Nicolas Sarkozy), en costume !

Son jeune époux a fait, quant à lui son entrée dans l'église au bras de sa maman, fière de l'élégance de son fils. Gurvan était en effet très chic : une veste en queue de pie noire, pantanlon rayé gris et noir, foulard rose autour du cou et chapeau haut de forme gris gansé de noir !

Jeanne-Marie et Gurvan ont échangé leurs voeux et leurs alliances, tout deux très émus, devant une assistance d'une centaine de personnes, les unes les plus élégantes que les autres. Tout le monde avait en effet suivi le "dress code" : du gris ou noir pour les hommes et des accessoires roses pour tous !

Cécilia Attias était ainsi tout à fait assortie aux jeunes mariés, vêtue d'une jolie robe noire agrémentée d'une veste rose. Son mari, Richard Attias, témoin de Jeanne-Marie, n'était pas en reste non plus, dans un costume sobre noir paré d'une cravate rayée grise et noire.

Tout ce beau monde s'est retrouvé, le sourire aux lèvres, après l'émouvante cérémonie, sur le parvis de l'église, histoire d'immortaliser cet instant de pur bonheur. L'occasion pour les invités d'acclamer les jeunes mariés et de procéder au traditionnel jeté de pétales ! Un joli cliché avant d'enchaîner avec un grand dîner qui aura lieu, quant à lui, dans un cadre très champêtre.

Une belle soirée en perspective !

Reproduction interdite sans mention de www.purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010