Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Pour Benoît Magimel et sa fiancée, Mireille Darc, Julie Gayet, le père Noël s'appelle... (réactualisé)

Quoi de mieux en cet Avent réfrigéré que de terminer une longue journée par un brin de shopping de Noël chez Tod's ? D'autant plus quand, pour rendre ces moments de quête et de détente à la boutique de la rue du faubourg St Honoré encore plus agréables, champagne et chocolats sont au rendez-vous, comme c'était le cas hier pour une soirée très spéciale.

Entre deux emplettes, nous avons pu voir arriver la magnifique Mireille Darc, qu'on aurait pu croire à peine descendue des pistes enneigées de Courchevel, mais aussi la ravissante Julie Gayet. La jeune femme n'est pas venue seule puisqu'elle était escortée par Vladimir, le fils de la comédienne Anne Consigny et de Jean-Paul Rougier, directeur général de TFM Distribution.

Tout ce petit monde a pu admirer les chaussures et les pièces de maroquinerie du créateur italien lequel, pour cette grande occasion, affichaient des prix spécial Noël.

Un spectacle qui ne suffit pas à vous réchauffer ? Qu'à cela ne tienne, l'arrivée de l'un des couples les plus glamour du moment valait mieux encore qu'un bon feu de cheminée à côté du sapin enguirlandé : Benoît Magimel et sa douce Nikita. Les deux jeunes gens ne ratent aucun évènement de la maison Tod's et Benoît s'avère être un bien bel ambassadeur de la marque. Rappelez-vous, Nikita et lui étaient à Milan, avec Gwyneth Paltrow, pour la grande soirée Pashmy Dream.

Une boutique de rêve avec des produits d'un luxe incomparable et des personnalités haut de gamme : Tod's doit avoir volé la recette du Père Noël pour que nous passions de joyeuses fêtes.

Marine Trévillot

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Anthony Matéo des "Princes 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel