Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Francis Ford Coppola, un anniversaire vite fait bien fait !

News publiée Le Mardi 8 Avril 2008 à 16:10
1 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
5 clics

Francis Ford Coppola, le réalisateur américain d’Apocalypse Now, a fêté son 69e anniversaire à Buenos Aires.

En plein tournage de son prochain long-métrage, Tetro, il a reçu entre deux scènes sa femme Eleanor Coppola, son fils Roman et sa fille Sofia (également réalisatrice), venue avec sa petite fille Romy, dont le papa n'est autre que Thomas Mars, le chanteur du groupe français Phoenix.

Francis Ford Coppola a stoppé son travail de mise en scène pendant quelques instants, juste le temps de partager un déjeuner léger en famille.

En début d’après-midi, le réalisateur a repris le tournage de son film, tandis que les siens sont allés se promener.

Happy birthday, Mr Coppola !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Francis Ford Coppola, un anniversaire vite fait bien fait !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.