L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : HELP ! La Princesse Beatrice a perdu son Woofy !

News publiée Le Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:19
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics
La Princesse Beatrice, fille de Sarah Ferguson, passe tellement de temps à choisir ses vêtements de mauvais goût qu'elle en délaisse ses proches. Notamment son chien, qu'elle a décidé d'appeler Max. Un petit animal blanc, plein de vie, qui a l'habitude de frétiller à la vue de sa petite souris en plastique qui fait pouêt-pouêt, appelée Jerry.

Malheureusement, nous venons d'apprendre par l'intermédiaire des photos ci-dessus, que celui-ci était porté disparu. Un événement qui nous touche particulièrement puisque cet animal appartenait à la grande famille des Woofy, que nous affectionnons sincèrement. Nous, mais pas seulement.

En effet, Woofy Carey, Woofy McConaughey, Woofy Galanter Junior (appelé communément Umi), Woofy O'Connell, Woofy Wood et Woofy Pellegrini ont également tenu à exprimer leur tristesse suite à cette disparition. Ils ont donc appelé Woofy Holmes et Woofy Grissom pour mener l'enquête et retrouver rapidement Max Woofy d'York (il a deux prénoms, en raison de son appartenance à la famille royale).

En espérant que Woofy Malone (le chien de Jack Malone de FBI : Portés Disparus) n'ait pas besoin d'intervenir et que l'animal soit retrouvé avant. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette affaire, en direct sur Woofy TV.

Toutes nos pensées accompagnent la Princesse Beatrice, bien sûr.

AJC



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : HELP ! La Princesse Beatrice a perdu son Woofy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



CE GENRE DE "TRUC" VOUS TOUCHE PARTICULIEREMENT MEME S'IL VOUS FAUT DE L'INFO A CE JOUR JOUR LES "HUMAINS" Y A PAS PHOTO ENTRE LES DEUX

PURE PEOPLE AVEZ VOUS REGARDE L'EMISSSION D'HIER SOIR SUR LA DESCENTE AUX ENFERS QUAND ON PERD UN JOB OU ..... |(

LES CLICS QU'ON VOUS FAIT SUR VOTRE SITE CA RAPPORTE ON SUPPOSE, AVEZ-VOUS FAIT UN DON
HIER SOIR POUR LES "NON GRATTAS"

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus