Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Jada Pinkett Smith et sa ravissante fille Willow vous ouvrent les portes de leur intimité !

News publiée Le Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:27
4 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jada Pinkett-Smith et Willow Smith pour Cookie

27 clics

Elle s'appelle Willow, elle est toute petite, mais il ne s'agit pas du célèbre nain qui jouait dans le film avec Val Kilmer. Non non non... Cette Willow-là est tout simplement la fille de la superstar Will Smith et de sa charmante femme, la comédienne américaine Jada Pinkett Smith.

Dans l'édition de novembre du magazine Cookie, les deux filles du clan Smith ont accepté d'ouvrir les portes de leur intimité et de poser toutes les deux.

Epanouies et jolies, Jada (femme de Will depuis 1997) et Willow (deuxième enfant du couple née en 2000, après Jaden, son frère aîné né en 1998) ont laissé les deux garçons de la famille le temps d'un reportage photo pour le magazine américain pour enfants.

Côté grand écran, nous retrouverons prochainement la jolie comédienne dans The Women (voir la bande-annonce), le remake éponyme du film culte de George Cukor, pour lequel elle sera entourée d'un casting exceptionnel : Meg Ryan, Eva Mendes, Candice Bergen, Annette Bening, Bette Midler, Debi Mazar, Debra Messing et Carrie Fischer.

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Jada Pinkett Smith et sa ravissante fille Willow vous ouvrent les portes de leur intimité !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elles sont belles ! et la petite ressemble à papa !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ah ben ça! will smith tout craché

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En toute franchise, Will avait fait le bon choix d'épouser Jada car elle a du caractère qui parle en un simple regard et on comprend je comprend il est pour moi une exception de faire 11ans e mariage sans tromper l'autre contrairement à d'autres acteurs; coup de chapeau "Mike et Niobe".Narius,

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus