Nous vous annoncions hier la parution, dès le 23 décembre, du nouveau numéro de l'édition américaine du magazine GQ avec... une superbe Jennifer Aniston totalement nue en couverture et à l'intérieur !
La célèbre Rachel de la série culte Friends, ex-femme de Brad Pitt et actuelle girlfriend de John Mayer, a en effet posé entièrement nue devant l'objectif de Michael Thompson, uniquement "vêtue" d'une cravate aux couleurs des Etats-Unis.
Sans timidité, avec un soupçon d'exhibition qu'on ne lui connaissait pas, la charmante comédienne américaine nous bluffe et nous dévoile un très joli corps, se mêlant à deux hommes dans le plus simple appareil, se livrant encore plus à l'intérieur, lors d'une longue interview accordée au mensuel masculin, dont voici quelques extraits.
Ainsi, concernant son éventuel désir d'avoir un enfant : "Une fois de plus, je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte (vu la couverture du magazine, on s'en serait douté..., ndlr), et pour être tout à fait honnête, je ne me pose même pas la question".
Mais elle nous en apprend aussi sur sa relation actuelle avec son ex-mari, le beau Brad Pitt (que l'on peut retrouver actuellement en salles dans l'excellent Burn After Reading) : "Nous ne nous parlons plus du tout. S'il faut se congratuler et se féliciter à propos d'un événement spécial, le message arrive toujours à passer, mais nous ne nous parlons pas. Le public imagine que nous sommes restés amis, que nous sommes toujours en relation, mais pas du tout. Ça fait quatre ans que nous sommes séparés, et nous n'avons que très, très peu de contacts".
Enfin, quant à sa relation avec son chéri actuel, le musicien John Mayer : "Honnêtement, je ne savais pas grand chose sur John Mayer avant de le rencontrer. Je connaissais un peu sa chanson 'Your Body', mais je n'imaginais pas le grand musicien qu'il est ! Et c'est vraiment extraordinaire de s'asseoir confortablement près de lui et de juste l'écouter jouer et chanter".
Trop in love la Jenny ? Apparemment c'est une affaire qui roule !
Pour découvrir l'intégralité de cette interview et la série photos complète de la comédienne en tenue d'Eve (elle a vraiment bon dos cette Eve !), rendez-vous en kiosque dès le 23 décembre.
Pour admirer la belle sur grand écran, entourée de Drew Barrymore, Jennifer Connelly et Scarlett Johansson dans Ce que pensent les hommes (voir la bande-annonce), il vous faudra patienter jusqu'au 18 février 2009, et un peu plus longtemps pour découvrir l'excellente comédie Marley and Me, dont nous vous avons ce matin proposé l'avant-première, pour laquelle elle partage l'affiche avec Owen Wilson, et qui sortira sur nos écrans le 25 mars 2009.
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.