L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Jennifer Lopez, bonjour grand-mère !

News publiée Le Mercredi 24 Septembre 2008 à 09:45
4 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jennifer Lopez, un look improbable
Jennifer Lopez, un look improbable
Jennifer Lopez, un look improbable
Jennifer Lopez, un look improbable

19 clics

Jennifer Lopez nous avait déjà épatés dans sa combinaison de surf improbable voire disgracieuse, lors du triathlon de Los Angeles, durant lequel elle a contribué à récolter des fonds pour les enfants hospitalisés de la Cité des Anges.

Après son concert en Grèce qui n'a pas emballé les spectateurs — ou elle était plutôt... enveloppée ! —, la bomba latina devenue, il faut le dire, plutot mama latina tendance vieillotte, nous a de nouveau scotchés. Moulée dans un imper beige et un châle noir pendant une séance shopping à Milan, la maman de Max et Emme, 39 ans seulement, a comme qui dirait perdu tout son sex-appeal. Couleur de cheveux passée, voire, délavée, ballerines de mémère, sac de créateur mais pas coordonné, JLo avait un zéro pointé.

Et pourtant, lors de la Fashion Week de New York, on avait cru à son grand retour dans sa superbe robe ivoire, juste parfaite et débordante d'élégance.

Fausse joie !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Jennifer Lopez, bonjour grand-mère ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elle n'est pas pire que d'autres. Vous êtes toujours super lookés lorsque vous allé faire du shopping, ça m'étonnerait beaucoup. Arrêtez d'etre langue de bois avec les vedettes ; elles nemériten pas ça !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ma parole vous manquez de vocabulaire ou vous faites preuve d'un terrible manque d'indulgence???!!!Ah c'est sur elle est pas lookee comme dans ses clips mais qui l'en blamerait? Elle a accouche de jumeaux il y a 6 mois. Celui ou celle qui a ecrit l'article ne doit pas savoir ce que c'est....Quant a la combinaison de plongee , soyons objectifs ca n'a jamais mis personne en valeur!!!!


Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Comme avait dit un internaute sur un des articles de Purepeople, concernant Janet Jackson il me semble, c'est plus facile pour eux de balancer des critiques sur des stars étrangères, plutôt que les françaises comme ça ils ne s'exposent pas à des problèmes, et oui parce que je doute que les stars étrangères connaissent ce site...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus