Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Josiane Balasko soutient les mal logés...

News publiée Le Lundi 15 Décembre 2008 à 15:16
8 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

En 2007, Carole Bouquet et Gérard Depardieu étaient intervenus pour soutenir les mal-logés qui campaient rue de la Banque à Paris, du 3 octobre au 15 décembre, dans l'attente d'un accord avec la ministre du logement quant à leur relogement. Aujourd'hui, Josiane Balasko reprend ce triste flambeau.

En effet, l'association Droit au Logement (DAL) a réinstallé son campement dans la rue du 2e arrondissement de Paris avec une soixantaine de mal-logés.

Selon Jean-Baptiste Eyraud, président de l'association, seules 141 familles sur les 374 concernées en 2007 ont pu retrouver un logement.

Josiane Balasko, très investie lors de la fermeture du camp de réfugiés de Sangatte, reprend du service dans la lutte contre les abbérations du système des affectations aux logements. Hier, l'actrice engagée n'a pas hésité à aller rejoindre les soixante personnes qui sont prêtes à rester sur place, sous une bache en plastique, dans le froid, pour faire entendre leurs droits.

Espérons que l'issue de ce conflit soit proche et que chacun puisse passer des fêtes de Noël au chaud.

A l'heure qu'il est, les mal-logés sont toujours dans la rue.

Emma d'Uzzo



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Josiane Balasko soutient les mal logés..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je leur souhaite de réussir...
mais je vais quand même faire ma mauvaise langue (on ne se refait pas et j'assume entièrement!!! ) : pourquoi elle ne les héberge pas elle, la Balasko? elle a la place chez elle non?!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

d'accord avec Ockabelle, que tous ces bobos qui ne se manifestent qu'une fois dans l'année à période fixe ,invitent chez eux et leurs mètres carrés les mal logés...parce que cela me fait tout de meme rire....pas les mal logés, mais les célébrités habitées par une mission !!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ockabelle, pas d accord avec toi désolé pourquoi elle devrait les hébérgée, n empeche qu elle est bien présente sur le terrain, cest pas comme toutes ces grognasses qui passent leur temps à faire la une pour montrer leur toilettes, et leur physique, j admire josiane, on se refait pas

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

JE SUIS D ACCORD AVEC GROSSEMAMA JOSIANE SE SERT DE SA NOTORIETE POUR LES AIDER SANS ELLE ON NE PARLERAI PAS DE CES MAL LOGES ELLE POURRAI RESTER BIEN AU CHAUD CHEZ ELLE. C EST UNE FEMME DE COEUR. B)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

mais c est quand même un monde que l on ne peut avoir un appartement ils y en a de libres dans paris,et tant mieux si les peoples s ent mêlent comme cela nous voyons un peut les autres, justement en France nous parlons des droits de l homme on a belle mine nous sommes même pas capable de les appliquer

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Star ou pas star les artistes sont des citoyens comme tout le monde. Laissez les affirmer leur engagements. Pourquoi Josiane logerait les mal logés dans sa demeure? Même si elle en prenait la décision vous trouverez toujours à redire. En tout cas merci à tout ceux et celles qui défendent les familles qui vivent dans des cloaques vraiment insalubre! En tout cas mieux vos une artiste engagé qui se fait critiquer pour ce genre de combat plutôt qu'une artiste qui part en vrille à la une de la press people et tant pis si c'est juste pour son image au moins des familles se sentent soutenues et écoutez.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est bien ce que fait Josiane Balasko il y a trop de mal logés en france en plus elle n'est pas obliger de le faire le couvernement devrait suivre son exemple

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus