Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Julianna Margulies et son époux, soir de concert !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Julianna Margulies n'est plus du tout sous la pression des Urgences. Et on comprend d'autant mieux qu'elle ait refusé récemment de reprendre son rôle — culte pour les sériephiles — de l'infirmière en chef Carol Hathaway dans la plus célèbres des séries médicales : on ne la voit plus sortir que rarement, et, quand c'est le cas, c'est soit pour une promenade en famille, soit pour une sortie en amoureux !

Nouvel exemple, hier soir : la comédienne de 42 ans, qui, après un retour avorté au petit écran avec Canterbury's Law dont elle tenait le rôle principal (série annulée après 6 épisodes), tourne actuellement City Island avec Andy Garcia et Emily Mortimer, s'est montrée en public pour un concert de charité. En compagnie de son époux Keith Lieberthal, qu'elle a épousé en novembre dernier et auquel elle a donné un petit Kieran né en janvier, elle a assisté au concert caritatif Stand up for a cure au profit de l'association du même nom, engagée dans la lutte contre le cancer du poumon.

D'autres personnalités, comme le mannequin Veronica Webb ou la chanteuse Aubrey O'Day, avec un look bimboesque, étaient également présentes pour cet événement musical bien intentionné, inauguré aux platines par la DJette Samantha Ronson. Sa girlfriend Lindsay Lohan, pourtant très occupée en matière de soirées et de tournages, était donc présente dans l'assistance, en compagnie de sa mère Dina. Ensuite, Julia Roberts a chauffé le public et introduit le Dave Matthews Band.

Plusieurs des protagonistes de la série Gossip Girl s'y sont aussi montrés : Jessica Szohr, Nicole Fiscella, ou encore Chace Crawford.

De l'infirmière aux jet-setteuses, tout le monde a sa place pour trouver the cure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Commentaires