L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Julien Doré, en slip : 'Je préférerais pécho Ingrid Betancourt que Ségolène Royal !'

News publiée Le Jeudi 4 Septembre 2008 à 14:20
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
22 clics

Le chanteur Julien Doré, 26 ans, petit ami de Louise Bourgoin, n'en finit plus de faire parler de lui. Alors que le vainqueur de Nouvelle Star va avoir prochainement droit à sa marionnette dans les Guignols, il se livre dans le magazine destiné aux gays — PREF —, et à plus d'un titre !

En effet, en plus d'un shooting sexy durant lequel le rocker-crooner a posé en slip kangourou en compagnie d'un charmant flamand rose, il se livre lors d'une interview sans langue de bois dont il a le secret et avec son ton et son humour singulier.

Ainsi, lorsque le journaliste l'interroge sur le fait que Carla Bruni (une consoeur) vit avec un homme politique (Nicolas Sarkozy), et lui demande s'il serait capable de faire la même chose avec Ségolène Royal, Julien rétorque : "Non, elle doit être relou. Je préférerais pécho Ingrid Betancourt. Ce serait beaucoup plus fort sur le plan médiatique, et en tout cas plus drôle que Ségolène Royal".

Reste plus qu'à demander l'autorisation à Louise...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Julien Doré, en slip : 'Je préférerais pécho Ingrid Betancourt que Ségolène Royal !'"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.