Accédez directement au site

PHOTOS : Kate Winslet nue c'est beau, c'est très beau...

Elle nous avait déjà charmés lors de sa séance photos en Catherine Deneuve pour le Vanity Fair Italien, elle frappe de nouveau en dévoilant les premières images de son nouveau film, dans lequel elle joue nue. Kate Winslet, 33 ans, n'a jamais été aussi belle.

Envolé le chatain cuivré, Kate est désormais blonde, lumineuse, et affiche une ligne superbe. Celle que l'on a connue sous les traits de Rose dans le Titanic de James Camero a bien changée. Preuve par les images qui vont suivre, sur lesquelles Kate Winslet exhibe l'arrière de son corps nu, au côté d'un homme qui joue le rôle d'un adolescent de 15 ans.

Dans The Reader, dans les salles courant 2009, l'actrice nous plonge dans l'histoire d'un jeune étudiant en droit allemand, qui, au lendemain de la Deuxième Guerre Mondiale, tombe amoureux d'une femme de deux fois son âge.

Et par cette série de prises d'écran, elle fera taire les mauvaises langues qui clament que son corps est sans cesse retouché sur les magazines. Oui, Kate a minci et ça lui va comme un coeur !

Les photos, c'est ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Claudia Schiffer, 42 ans et toujours au top !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Commentaires