L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Katherine Heigl et son mari... un couple au poil !

News publiée Le Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:24
1 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
16 clics

Vous le savez, l'actrice Katherine Heigl ne sort jamais sans son homme ! Hier encore, elle était radieuse lors d'un sympathique déjeuner en terrasse avec son amoureux, le musicien Josh Kelley, qu'elle a épousé il y a tout juste un an.

Nous sommes ravis de voir qu'elle n'est pas touchée par le même mal que son ancienne collègue de Grey's Anatomy, Kate Walsh qui vient, elle, d'annoncer son divorce après à peine un an de mariage.

En revanche, la jolie blonde devrait faire attention à son look. Même si son manteau semble être en fausse fourrure, elle risque d'attirer l'attention de la PeTA, bien susceptible en ce moment à l'égard de nos amies les stars, adeptes de fourrure. Si l'opération commando était amusante sur Lindsay Lohan, nous n'avons pas vraiment hâte de voir notre Kathy enfarinée !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Katherine Heigl et son mari... un couple au poil !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.