PHOTOS : Katie Holmes, balade new-yorkaise et intime avec sa fille Suri...

News publiée Le Lundi 18 Août 2008 à 09:54

Photos et vidéos

Avant-hier, Tom Cruise, Katie Holmes et leur adorable fille Suri, se promenaient en famille à New York, loin de l'agitation professionnelle qui peut accaparer deux jeunes parents qui souhaitent profiter de leur fille.

Hier, c'est Tom Cruise, seul, qui portait dans ses bras sa fille, et qui se baladait avec elle autour d'un complexe sportif sur lîle de Manhattan.

Aujourd'hui, c'est au tour de la comédienne américaine de se consacrer à Suri. Après une balade dans les rues new-yorkaises, Katie, en jean brut et chemise blanche (un classissisme classe !) et sa fille dans une très jolie petite robe orange, ont marché un moment main dans la main, puis se sont permis une pause sur un banc pour l'heure du biberon, avant d'aller jouer au parc pour enfants d'à côté.

Entre balançoire, toboggan et marche dans la pelouse, les deux femmes de cœur de Tom Cruise dégageaient une complicité et une intimité rares.

C'est beau, une maman et sa fille...

Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Cannes 2013 : Dominique Strauss-Kahn et sa compagne sur le tapis rouge !

    25/05 Cannes 2013 : Dominique Strauss-Kahn et sa compagne sur le tapis rouge !

  • 25/05 Cannes 2013 : Emmanuelle Seigner, ultradécolletée, et Roman Polanski controversé

  • 25/05 Patrick Dempsey : En famille sur un yacht, il exhibe son corps athlétique

  • 25/05 Kim Kardashian, enceinte : Comme Kanye West, elle insulte les photographes

  • 25/05 Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga charmé par la Miss France Marine Lorphelin

  • 25/05 Amanda Bynes, arrêtée : Blême et livide, l'ombre d'elle-même face à la justice !

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS