Hier, Katie Holmes est apparue très élégante à New York !
Victoire ! Elle n'avait pas retenté la tunique fleurie façon pot-pourri qui lui a vallu un carton rouge ce week-end et ne portait pas non plus le jean improbable qu'elle arborait mardi et qui lui donnait une silhouette tassée. Non.
Sur l'éternel chemin des répétitions de sa très attendue pièce de théâtre All My Sons, l'actrice portait un jean droit et sobre, un chemisier féminin, un gilet gris très tendance ainsi qu'une paire de bottines à se faire damner n'importe quelle modeuse qui se respecte ! Ces chaussures (de la marque Chloé) ont beau être de la saison dernière, elles n'en restent pas moins classes et raffinées.
Sur ce coup là, la femme de Tom Cruise a assuré, affichant une silhouette pas trop apprêtée mais pas négligée... juste belle sans le faire exprès
C'est certain qu'elle continue à lire Purepeople.com !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.