Elle nous avait manqué notre charmante Katie Holmes. Cela faisait effectivement quelques jours que notre rendez-vous quotidien avec la jolie brunette était absent de nos pages... mais c'était pour mieux nous surprendre !
Hier, à New York, Katie est apparue un peu fatiguée à la sortie du théâtre où elle peaufine les dernières mises en place d'All my Sons, d'après Arthur Miller, la pièce qu'elle doit interpréter sur une scène de Broadway à partir du 18 septembre, en compagnie de Dianne Wiest (Edward aux mains d'argent), Patrick Wilson (Valkyrie, bientôt en salles, avec... Tom Cruise) et John Lithgow (Obsession). Elle est donc dans la dernière ligne droite, le 18 septembre c'est... demain !
Point de vue look, la femme de Tom Cruise a cette fois tout bon. Il semble loin le temps où elle sortait avec un jean slim qui la boudinait un peu (mardi 9) ou en jean trop large et sans forme (vendredi 12), non, cette fois (mardi 16), Katie est revenue au top de la mode avec un jean parfaitement coupé et... troué !
Ajoutons à cela un superbe caban marine, des lunettes noires et un sac, et la jeune maman de Suri — qu'on annonce vivre une éventuelle deuxième grossesse — est défintivement redevenue la gravure de mode qu'elle était.
Prête à enflammer les planches ?
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.