Mais voilà, tout le monde en parle, mais personne n'achète de billet ! En effet, il s'est vendu pour moins d'un million de dollars de places. Un coup de massue pour la jeune comédienne, qui brille plus pour son union avec Cruise que pour ses qualités de comédienne. Et comme la pièce devrait se jouer jusqu'en janvier 2009, tout le monde commence à croiser les doigts (voire à serrer les fesses), d'autant que Tom a loué un appartement à New York pour toute sa famille.
Et pourtant Katie est très présente aux répétitions, nous vous présentons, presque chaque jour des photos d'elle, avec son jean...lavé ou pas !
Pour ajouter à cette petite honte naissante, la presse spécialisée ne cesse de comparer les débuts de Katie à Broadway, à ceux de Nicole Kidman (ex-madame Cruise). Et la p'tite Katie se fait laminer ! À période égale, en 1998, lorsque Nicole répétait The Blue Room, elle avait vendu pour 4 millions de dollars de billets.
Et quand les meilleurs tickets pour All My Sons se vendent péniblement à 300 dollars/pièce, pour The Blue Room, il fallait en dépenser 700 !
Pour la défense de Katie, on précisera qu'en 1998, Tom Cruise était au sommet de sa carrière et que le film Eyes Wide Shut (de Stanley Kubrick), dans lequel le couple se livrait un tête-à-tête très sexuel, arrivait sur les écrans. De plus, Nicole Kidman passait une minute entière nue sur la scène de Broadway.
Du coup, tout le staff de la pièce dit - en plaisantant - qu'il serait bien que Katie songe à retirer son tee-shirt...
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.