L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Keira Knightley et Sienna Miller joue contre joue !

News publiée Le Jeudi 19 Juin 2008 à 11:02
1 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics

Hier soir avait lieu, sous le patronage de Sir Sean Connery, l'ouverture officielle du 62e Festival International du Film d'Edimbourg, qui est un peu à l'Ecosse ce que Cannes est à la France — mais en moins bien, évidemment !

Cet événement, qui se tient du 18 au 29 juin, donne le coup d'envoi annuel d'un été de festivals (musique, théâtre, etc.) dans la capitale écossaise. Point d'orgue de cette soirée de gala, la projection en première mondiale de The Edge of Love, du Britannique John Maybury. Un biopic consacré au célèbre poète gallois Dylan Thomas (décédé en 1953), interprété à l'écran par le Gallois Matthew Rhys, sur fond de Seconde Guerre Mondiale.

Sienna Miller, qui joue le rôle de sa femme, et Keira Knightley, qui tient celui d'une amie, se sont pliées de bonne grâce à la traditionnelle séance photo, un peu plus tôt, faisant montre d'une complicité évidente, qui est également exceptionnelle à l'écran. Ce que la seconde ne tarde pas à expliquer avec malice : "C'est parce que nous sommes actrices, c'est notre métier — en fait, nous nous haïssons !"

Quel talent !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Keira Knightley et Sienna Miller joue contre joue !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.