L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : L'adorable Suri Cruise arbore fièrement son parapluie 'Dora'... et sa maman au super look !

News publiée Le Lundi 1 Décembre 2008 à 17:16
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
22 clics

Après de nombreuses heures à discuter avec ses copains Brooklyn, Romeo et Cruz (enfants de Victoria et de David Beckham qui ont passé quelques jours à New York avec le clan Cruise), l'adorable et choupinette Suri se retrouve de nouveau seule avec ses parents.

Heureuses d'être réunies, les filles ont pratiqué leur sport favori, à savoir le shopping, et ont embarqué Tom avec elles ! Et malgré le mauvais temps, la princesse avait le sourire aux lèvres car sa super maman Katie Holmes (vêtue d'un tailleur bleu au top de la tendance !) lui avait acheté un objet dont toutes les petites filles raffolent : le parapluie Dora l'exploratrice !

Mais vu que Suri n'est pas une petite fille comme les autres, elle n'en avait pas qu'un seul, mais trois ! C'est un concept... A noter également que dans les boutiques, on a aperçu l'adorable bouille en train de se gaver de M&M's ! Bouh, attention aux carries Suri !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : L'adorable Suri Cruise arbore fièrement son parapluie 'Dora'... et sa maman au super look !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



la pauvre kattie holmes a pas dutout l'air heureuse ,en plus elle doit trimballer sa petiote partout devant les paparazzi ,surement une obligation scientologue =)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus