Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : L'équipe de Blindness sur les marches : ils s'étaient entraînés !

News publiée Le Mercredi 14 Mai 2008 à 21:04
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Eprouvante journée pour certains !

Outre l'inévitable trac que doit ressentir toute célébrité à l'idée d'ouvrir l'un des plus prestigieux rendez-vous du cinéma, le planning de cette journée d'ouverture officielle n'a rien de reposant pour ses principaux protagonistes.

Après s'être livrés à la séance photo de rigueur un peu plus tôt dans la journée, telle une véritable répétition, les acteurs de Blindness, qui ouvre ce soir les hostilités à l'écran, ont enfin gravi en compagnie de leur réalisateur Fernando Meirelles les 26 marches du Palais des Festivals, peu avant 19h15, heure de la cérémonie d'ouverture.

La tension devait commencer à monter pour Mark Ruffalo, Julianne Moore, Gael Garcia Bernal, Danny Glover, Alice Braga, Yoshino Kimura, et Yusuke Iseya, même si tout ce petit monde, expérimentés comme moins chevronnés, savourait ostensiblement ce moment !

Et c'est loin d'être fini, puisque le thriller dont ils sont les interprètes, étrennera le projecteur du Palais à... 23h30 !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : L'équipe de Blindness sur les marches : ils s'étaient entraînés !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.