Le réalisateur américain Tim Burton, 49 ans, et sa compagne, l'actrice anglaise Helena Bonham Carter, 42 ans, étaient de sortie hier avec leurs enfants, tous installés à la terrasse du restaurant italien Carluccio de Londres en compagnie de deux amies.
Tous les ingrédients étaient là : costumes et ambiance gothiques.
Les passants ont pu découvrir la petite Indiana Rose, née le 16 décembre dernier, au côté de son grand frère Billy Ray, qui semble déjà bien protecteur du haut de ses 4 ans.
Pour l'anecdote, Helena Bonham Carter ne voulait pas connaître le sexe de son futur bébé. Elle était persuadée qu'il s'agissait d'un garçon. Du coup, elle n'avait prévu que des noms masculins. Lorsque sa fille a pointé le bout de son nez, le couple ne savait pas comment la prénommer. Il aura fallu attendre quelques semaines avant que cette petite fille ait enfin une identité !
Dans ce fameux restaurant londonien, il est à espérer que la famille a pu déguster de bons plats, plus faciles à digérer que le demi-succès obtenu par le dernier film du réalisateur, Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier de Fleet Street, sorti en 2007.
Tim Burton est un véritable maître du cinéma fantastique. On lui doit des chefs-d'œuvre comme Edouard aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie ou encore Beetle Juice.Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.