Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La famille royale commémore la disparition de Lady Di... dans la bonne humeur !

Comme chaque année à la même époque, l'émotion s'empare de toute la Grande-Bretagne, toujours accompagnée d'une forme de malaise... Onze ans jour pour jour après le tragique décès, sur les bords de Seine, de Lady Di, les témoignages émus et marques de recueillement continuent d'affluer à intervalles réguliers.

Quelques dizaines de Britanniques présents dans la capitale au moment de cette triste commémoration se sont donné rendez-vous au pont de l'Alma pour y rassembler leurs bouquets et leurs silences éloquents.

A quelques centaines de kilomètres des lieux de l'accident (l'affaire a été classée en janvier de cette année) qui coûta la vie à Diana Spencer, alors âgée de 36 ans et au faîte de sa popularité, les grilles du palais de Kensington qui l'hébergeaient se sont hier de nouveau garnies de gerbes, de photographies, et de messages.

La famille royale, dont le respect extrême du protocole avait choqué la population en émoi lors des funérailles de la princesse de Galles, a assisté à la messe commémorative donnée en l'église du Dimanche de Crathie, en Ecosse : la reine Elizabeth II et le prince consort, ainsi que le prince Charles et la duchesse Camilla Parker Bowles— qui est quand même la vraie raison du divorce du couple... — étaient évidemment présents, et semblaient détendus lors de leur arrivée en voiture.

Bien plus détendus que quelques années en arrière... les sourires de chacun qui salue la foule, c'est un peu, moyen, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel