L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : La magnifique Kelly Brook a très vite oublié Billy Zane... et vous présente son nouveau chéri !

News publiée Le Mardi 9 Septembre 2008 à 19:41
1 commentaires
12 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
10 clics

Après avoir quitté Billy Zane pour la deuxième fois — mais la bonne ! — le mois dernier, on a retrouvé une Kelly Brook très épanouie, et qui s'est déjà... remise en chasse !

En effet, celle qui a été élue "la femme parfaite" et qui vient de lancer son parfum, vient de retrouver "l'amour" — déjà ! — dans les bras d'un jeune et charmant toyboy du nom de Danny Cipriani.

La très belle jeune femme de 28 ans et Danny, 20 ans, le nouveau prodige du rugby britannique qui évolue au London Wasps, sont sortis pour la première fois hier soir pour un dîner romantique au restaurant Ivy. Pendant trois heures, les deux néo-amoureux se sont... dévorés des yeux !

Après ce dîner des plus charmants, Kelly et Danny s'en sont allés main dans la main dans la nuit londonienne, tout en ne pouvant s'empêcher de rire et sourire.

Une Kelly radieuse, comme on ne l'avait pas vue depuis longtemps...

Pour découvrir les premières images des deux amoureux, rendez-vous sur ce lien !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : La magnifique Kelly Brook a très vite oublié Billy Zane... et vous présente son nouveau chéri !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.