L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : la presse américaine rend hommage à la beauté de Kate Hudson

News publiée Le Mercredi 30 Avril 2008 à 23:07
1 commentaires
17 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
16 clics
L'actrice Kate Hudson, 29 ans, fille de Goldie Hawn, vient d'être distinguée par le magazine People comme appartenant aux "plus belles personnalités".

A ce titre, le magazine lui a offert la couverture de son numéro spécial consacré à ces Most Beautiful People.

Kate Hudson, flattée de cet honneur, a déclaré à People qu'elle avait pourtant toujours été un garçon manqué, ayant grandi avec trois frères.

On notera que sur cette liste figurent également le couple Tony Parker-Eva Longoria, Rumer Willis (la fille de Bruce Willis), Demi Moore (la maman de Rumer), mais aussi Salma Hayek.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : la presse américaine rend hommage à la beauté de Kate Hudson "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.