C'est à croire qu'elle va faire carrière dans la photo érotique !
Federica Pellegrini, la plus grande rivale de Laure Manaudou, aussi bien dans les bassins que dans le privé, pose à nouveau dans des tenues très sexy.
Après avoir fait la couverture du magazine Fox Uomo, la compagne de Luca Marin est dans l'édition française de FHM et assume des clichés très suggestifs laissant apparaître ses formes dignes d'un top model !
Federica parle des Jeux Olympiques, de sa vie de sportive mais aussi de ses troubles alimentaires. A 19 ans, elle a déjà été confrontée à ce mal qui touche un grand nombre de jeunes femmes comme elle.
Très engagée, Federica est aujourd'hui ambassadrice de l'Association des donneurs de moelle osseuse et agit en faveur de la sécurité routière.
Comme quoi, on peut être jeune, sportive, roulée version grand sport, poser à moitié nue, avoir des ambitions olympiques et aider les autres... Bah oui, ça existe !
Faire un lien vers cet article



...ce serait plutôt l'ancienne rivale de Laure Manaudou!









Cliquez sur un smiley pour l'insérer.