L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : La sublime Katerine Avgoustakis... Alors celle-là...

News publiée Le Mardi 16 Septembre 2008 à 23:29
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Katerine Avgoustakis pour CHE

67 clics

Quelle plaisir d'avoir l'occasion de vous présenter cette charmante créature qui répond au doux nom de Katerine Avgoustakis !

Cette bombe belge de 25 ans, magnifiquement issue de l'union d'un père grec et d'une mère belge, a remporté la Star Academy flamande en 2005. Et quand on la voit, on s'en fout un peu de comment chantent les Flamands... tant qu'on a l'image !

Ensuite, comme on peut s'en douter, ça a été la success story, puisqu'avec son premier album — judicieusement baptisé Katerine —, elle a remporté en 2006 deux TMF (l'équivalent belge de nos fameuses Victoires de la Musique), dans les catégories de meilleure artiste pop et meilleure artiste féminine.

Si ça n'avait tenu qu'à nous, on lui aurait remis les 22 prix décernés ce soir-là, mais aussi les César, les Oscars, et la Palme d'Or !

Espérons que nous aurons des perles comme elle lors de la huitième édition de notre Star Ac' à nous !

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : La sublime Katerine Avgoustakis... Alors celle-là..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.