L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTOS : Laeticia Hallyday met la main à la pâte...

News publiée Le Vendredi 18 Avril 2008 à 15:09
1 commentaires
24 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday

129 clics

Laeticia Hallyday, 33 ans, est retournée à l'école maternelle pour la bonne cause. La jeune femme, qui participe à l'opération "Frimousses de l'Unicef", s'est rendue dans le 17e arrondissement de Paris à la rencontre d'enfants réalisant des poupées de chiffon à base de chutes de tissus, de laine et autres éléments de décoration. Chaque écolier sollicitera ensuite un adulte de son entourage pour que celui-ci adopte la création.

Laeticia Hallyday, maman d'une petite fille, Jade, était très à l'aise au milieu des enfants. Elle a même assuré une petite séance d'autographes ! La femme de Johnny Hallyday a aussi mis la main à l'ouvrage en apportant son aide aux jeunes créateurs.

Chaque année, l'Unicef vend aux enchères des poupées de chiffon réalisées par des artistes et des personnalités issues du milieu de la mode. Les fonds récoltés permettent de financer des programmes de vaccination gratuite dans les pays en voie de développement.

Ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef depuis 2004, Laeticia Hallyday confirme son engagement auprès de l'organisme : elle était à Madagascar en octobre pour lancer la Semaine de la santé de la mère et de l'enfant, et au Burkina Faso à la fin du mois de mars.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTOS : Laeticia Hallyday met la main à la pâte..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.