Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Laeticia Hallyday met sa beauté au service d'une bonne cause...

Laetitia Hallyday
3 photos
Lancer le diaporama

Laeticia Hallyday est vraiment une grande dame. La femme de Johnny Hallyday, qui est très engagée auprès de l'Unicef, dont elle est l'une des ambassadrices, a une nouvelle fois pris la pose pour la bonne cause.

Et pour continuer à oeuvrer pour les enfants pauvres et en mauvaise santé, la maman de Jade (qui était avec elle hier pour une soirée entre filles), 33 ans, a de nouveau créé un magnifique bijou pour le joaillier Eternamé, une enseigne créée par Sarah Besnainou et le top Audrey Marnay.

Après la gourmette en or blanc et pierre semi-précieuse, en série numérotée, madame Hallyday présente une paire de boucles d'oreille en diamants, sobre, et tellement élégante. Une bonne raison mesdames (et messieurs), de faire un cadeau utile puisque les fonds seront reversés à l'association.

Laeticia apparaît en portrait, sublime, avec un jeu de lumière qui met en valeur ses yeux d'une couleur vert émeraude.

La marque ne pouvait rêver meilleure ambassadrice : une allure folle, que les Américaines copient, et un coeur gros comme ça.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel